"Aujourd'hui direction l'Allemagne (Saarbrücken)....arrivés sur les lieux au beau milieu de la nuit, plus précisément dans un endroit assez glauque au premier coup d'oeil mais magique lorsqu'on s'embarque dans les recoins de cette fête appelée 'Atelier Bizarre'.
Organisée par deux français (Etienne et Maurice), j'assiste à cette deuxième édition 2012 avec un temps peu favorable, mais l'ambiance y est car les soirées en Allemagne c'est ça: des gens déguisés qui prennent toutes sorte de substances illicites, dansant sur de la minimal, sous les feux des jeux de lumières qui te pètent le crane...et tout ça jusqu'au début de l'après-midi.
Une petite pose bière s'impose et plusieurs bars sont dispersés un peu partout sur les lieux...je me pose bien confortablement dans un canapé devant la projection d'un film français en allemand...Quelques minutes plus tard c'est l'heure de bouger un peu: direction la piste de danse, la difficulté ici est de se frayer un chemin jusqu'à l'avant, en récompense tu te retrouves la tête dans les enceintes, face aux djs Etienne Otto, Olivier Henry ou encore Molly qui nous vient tout droit de Paris. Le rythme s'empare de ton corps, tes amis te parlent mais tu ne les comprends pas, il n'y a plus que toi et la musique jusqu'à ce que le mal de crâne s'empare de toi: une nouvelle pose s'impose. Mais il est temps de prendre des photos:"
Commentaires
Enregistrer un commentaire