Accéder au contenu principal

Focus par Rod : Koreless

Aujourd'hui, je vais vous présentez un producteur qui a un nom de pokemon, Koreless.


Koreless, jeune gallois de 19 ans basé à Glasgow est un jeune producteur qui arrive a créer une sensation d'espace dans sa musique que certains passent une vie à essayer d'atteindre. Breakbeat, Garage, Hip Hop, Ambient, peu importe le nom du genre de sa musique, en tout cas c'est beau et c'est bon.




Et Pictures Music ne s'y trompe pas, le tout jeune label qui avait déjà fait signer entre autres Dark Sky, Seams et Chairman Kato, sort son premier EP en mars dernier nommé 4D.
Le gallois est aussi un excellent remixer, avec sa version de The Look du canadien Jacques Greene et du tout récent remix de Survive It du londonien Ghostpoet, il nous prouve qu'il est capable de nous faire planer dans tout les sens et de nous faire rêver...
Pour ceux qui souhaiterai l'écouter en live, il sera présent ce 15 Juillet à La Plateforme à Lyon (3ème Arr.).

Trêves de bavardages, je vous laisse découvrir ses beats et mélodies cosmiques et enchanteurs...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INTERVIEW : GILLES DOR

C'est avec une immense joie que je vous présente aujourd'hui Gilles Dor .  Star dans les années 80, il revient sur le devant de la scène grâce aux réseaux sociaux et à Youtube.  Ce dernier s'est livré à nous et a accepté de répondre à quelques questions... _______________________________________________ WAS : Bonjour Gilles Dor, comment allez-vous ? Prêt à répondre à quelques questions ? Gilles Dor :   Oui allez-y je vous en prie ! WAS : Vous faites de la musique depuis plusieurs années maintenant, pouvez-vous me raconter un peu votre parcours musical ? Gilles Dor :  Je suis né dans une famille qui adore la chanson française, de Brel à Aznavour, en passant par Claude Nougaro, Jean ferrat, Léo Ferré, et surtout Charles Trenet. Donc j'ai toujours baigné dans un univers musical avec des mélodies et des textes. J'ai toujours chanté aussi dans les repas de famille où on me demandait d'interpréter les derniers tubes du moment, dès l'âge où je commençais à parler

Interview : ZEFREY THROWELL

/ Photo by Jessica Smith / Zefrey Throwell is a New York-based artist who uses several form of art to communicate his own vision of America.  He agreed to answer some questions... 

INTERVIEW : MC FRED KILLAH

MC FRED KILLAH, MC et plus particulièrement Beatmaker aux productions hip hop old school a accepté de répondre à quelques questions...