Accéder au contenu principal

Interview : AQUARIUS HEAVEN


WAS : Pour commencer, peux-tu te présenter ?
Aquarius Heaven : Je suis noir, je suis gay, je viens d'une autre planète, je mange des animaux morts, de l'herbe et je bois beaucoup d'huile d'olive...Je dors toute la journée et je suis debout toute la nuit.


WAS : Peux-tu me raconter ta rencontre avec la musique ?
Aquarius Heaven : J'ai fumé de la weed... Je veux vraiment dire de la bonne weed, puis j'ai vu une lumière et une petite fée apparue, elle me donna une pilule bleue. Et c'est tout.


WAS : D'où vient ton pseudo ?
Aquarius Heaven : Du signe astrologique "Verseau" parce que je suis né le 7 février et le "Heaven" (ciel) juste parce que je suis tout le temps high, 
in the sky. 

Aquarius Heaven - Can't Buy Love from crystalmafia on Vimeo.




WAS : Quel est le style musical dont tu te sens le plus proche ?
Aquarius Heaven : Voice of black et Dop.


WAS : Quel artiste t'inspire ?
Aquarius Heaven : Shakira mais la plupart du temps je me fais...


WAS : Qu'est-ce que tu fais quand tu ne fais pas de musique ?
Aquarius Heaven : Je prends de la drogue, je dévalise des banques et je fais la fête avec mes potes...




 

WAS : Tu te souviens du premier disque que tu as acheté ?
Aquarius Heaven : Oui ! C'était il y a très très longtemps : Chaka Demus



WAS : Tu peux m'en dire un peu plus sur ton dernier EP sorti sur Circus Company ?
Aquarius Heaven : C'était juste énorme… Les gens jouaient ce truc partout dans le monde, mec c'est fou, j'ai entendu mon truc à la radio !
Ma mère est sûrement fière de son petit diable. 


WAS : Quel a été ton meilleur souvenir musical ?
Aquarius Heaven : Au Renate, à Berlin, j'ai joué avec Noze, c'était énormmmmmme mec !!!!  Un des mecs de Noze (Nico) a chanté avec moi ...


WAS : Des projets pour l'avenir ?
Aquarius Heaven : Oui, je veux simplement briser toutes ces règles musicales sur cette putain de planète et faire de la musique électronique passionnante comme à l'époque de Détroit.


WAS : Rien à ajouter ?
Aquarius Heaven : Si … Juste une chose : Je suis allergique aux personnes non-ouvertes d'esprit, je respecte tout le monde, peut m'importe la race, l'âge ou le sexe. Donc j'attends la même chose en retour. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INTERVIEW : GILLES DOR

C'est avec une immense joie que je vous présente aujourd'hui Gilles Dor .  Star dans les années 80, il revient sur le devant de la scène grâce aux réseaux sociaux et à Youtube.  Ce dernier s'est livré à nous et a accepté de répondre à quelques questions... _______________________________________________ WAS : Bonjour Gilles Dor, comment allez-vous ? Prêt à répondre à quelques questions ? Gilles Dor :   Oui allez-y je vous en prie ! WAS : Vous faites de la musique depuis plusieurs années maintenant, pouvez-vous me raconter un peu votre parcours musical ? Gilles Dor :  Je suis né dans une famille qui adore la chanson française, de Brel à Aznavour, en passant par Claude Nougaro, Jean ferrat, Léo Ferré, et surtout Charles Trenet. Donc j'ai toujours baigné dans un univers musical avec des mélodies et des textes. J'ai toujours chanté aussi dans les repas de famille où on me demandait d'interpréter les derniers tubes du moment, dès l'âge où je commençais à parler

Interview : ZEFREY THROWELL

/ Photo by Jessica Smith / Zefrey Throwell is a New York-based artist who uses several form of art to communicate his own vision of America.  He agreed to answer some questions... 

INTERVIEW : MC FRED KILLAH

MC FRED KILLAH, MC et plus particulièrement Beatmaker aux productions hip hop old school a accepté de répondre à quelques questions...