Marc McLc, anciennement rédacteur focus sur We Are Someone (oui, il m'a laissé toute seule), va sortir un EP sur Deal With It Records ce 12 avril, jour de ses 23 ans. C'est un jeune artiste aux influences éclectiques, qui a su s'orienter vers des musiques plus rythmées et est venu naturellement à la techno minimale dans laquelle il s'illustre par ses compositions depuis 2011. Lancé sur Beatport avec la sortie de son remix de "Shock" par Skinlips sur THaF Records, sorti en mars 2012 (EP supporté par Gtronic, Steve Aoki, ou encore Cyberpunkers...). Son premier Maxi sur Deal With It s’annonce déjà très prometteur, dans un univers techno et puissant dont il a le secret.
Evoluant avec MvGO depuis 2009 au sein du collectif BMFAB il a su se forger une solide expérience en tant que DJ en jouant aux côtés d'artistes tels que Clara Moto, Douster, Acid Washed, Tom Deluxx ou même Renart.
C'est avec une immense joie que je vous présente aujourd'hui Gilles Dor . Star dans les années 80, il revient sur le devant de la scène grâce aux réseaux sociaux et à Youtube. Ce dernier s'est livré à nous et a accepté de répondre à quelques questions... _______________________________________________ WAS : Bonjour Gilles Dor, comment allez-vous ? Prêt à répondre à quelques questions ? Gilles Dor : Oui allez-y je vous en prie ! WAS : Vous faites de la musique depuis plusieurs années maintenant, pouvez-vous me raconter un peu votre parcours musical ? Gilles Dor : Je suis né dans une famille qui adore la chanson française, de Brel à Aznavour, en passant par Claude Nougaro, Jean ferrat, Léo Ferré, et surtout Charles Trenet. Donc j'ai toujours baigné dans un univers musical avec des mélodies et des textes. J'ai toujours chanté aussi dans les repas de famille où on me demandait d'interpréter les derniers tubes du moment, dès l'âge où je commençais à parler
Commentaires
Enregistrer un commentaire